ERIC28
Feb 16 2007, 04:29 PM
sur le belkin je ne peux synchroniser qu'en ADSL 1 donc je ne comprend pas pourquoi cela a fonctionné depuis un an 1/2. il y a bien quelque chose qui m'a permis de "recevoir" en ADSL 1.
actuellement j'utilise toujours la CBOX car cela me permet davoir internet.
il n'y a pas de problème pour la durée je peux le garder pour l'instant
cordialement
eric
Jérémy Cegetel
Feb 26 2007, 10:50 AM
Bonjour,
Je constate que votre connexion adsl est active depuis le 26/02? Pouvez-vous me confirmer l'absence de perte de connexion de votre coté?
Cordialement,
Jérémie.
ERIC28
Feb 27 2007, 10:19 AM
bonjour, effectivement la connexion est stable ; il y a juste de temmps en temps des "absences" mais rien de comparable à ce que j'ai connu en début d'année. par contre ma marge reste autour de 8 à 9 en ce moment après avoir eu un sursaut entre 12 et 14 (ces valeurs ont été relevés sur les même crénaux horaires
si je prends la téléphonie en VOIP cette marge faible va-t-elle perturber mes communications ?
pour la question que je vous posais pour le mode ADSL1 qu'en est-il ?
j'ai eu France Telecom qui m'a dit qu'il n'y a pas de problème sur ma ligne (ils ont juste fait un test)
je leur ait parlé aussi de ma marge qui est faible il m'ont dit que je devais voir avec CEGETEL qui lui même verra avec FT !!!!!!!!
cordialement
eric
Jérémy Cegetel
Feb 27 2007, 10:44 AM
Bonjour,
Effectivement, une marge trop basse peut jouer sur la qualité de la VOIP. J'ai déja effectué une signalisation à France Telecom, qui nous a répondu n'avoir constaté aucun défaut.
Concernant votre belkin, il a toujours reçu le signal en mode adsl1 et même si il a très bien fonctionné pendant plus d'un an, il se peut qu'il ne 'supporte' pas ou plus une marge de bruit trop faible... Je n'ai malheureusement d'explication exacte.
Cordialement,
Jérémie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.