sylvie84
Jan 17 2007, 11:36 PM
bonjour, je suis en dégroupage total depuis le 25 09 2006. après plusieurs soucis et deux mois d'attente on est arrivé à me brancher le téléphone mais si moi je peux appeler tout le monde, tout le monde n'arrive pas à me joindre. En effet quand certaines personnes m'appellent ils entendent le message "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué". Mais d'autres personnes arrivent à me joindre. Pourquoi? Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi ?
Jérémy Cegetel
Jan 18 2007, 02:50 PM
Bonjour,
Il n'y a pas de raison pour que certaines personnes n'arrivent pas vous joindre.
Ce sont toujours les mêmes personnes? Elles n'y arrivent jamais?
Cordialement,
Jérémie.
sylvie84
Jan 18 2007, 05:59 PM
oui ce sont toujours les mêmes personnes et à chaque fois qu'elles essaient. Certaines avec leur telephone fixe et d'autres avec un portable.
Jérémy Cegetel
Jan 19 2007, 10:37 AM
Bonjour,
Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?
Cordialement,
Jérémie.
Jérémy Cegetel
Jan 22 2007, 04:57 PM
Bonjour,
J'aurais besoin que vous transmettiez par MP à Fred ou à Sun7 les numéros de téléphone fixe ou portable des correspondants qui n'arrivent pas à vous joindre afin de déclencher une vérification sur votre ligne.
Savez-vous si parmis les numéros de téléphone fixe communiqués, certains sont en dégroupage total?
Après vérification de votre dossier, je vous informe qu'une expertise est en cours concernant votre dysfonctionnement téléphonique.
Cordialement,
Jérémie.
sylvie84
Jan 22 2007, 06:12 PM
En fait depuis le branchement en dégroupage total de ma ligne, celle-ci est en expertise. Ca dure donc depuis le 25 09 2006, une fois parce que je ne peux pas appeler, une autre fois parce que j'avais la même ligne qu'une autre personne, maintenant parce que certaines personnes ne peuvent pas me joindre. Je dois dire que ça fait 4 mois que ça dure et que je commence à désespérer. C'est donc pour essayer de régler ce problême que je me suis inscrite sur le site "communauté du 7".
En ce qui concerne les numéros de tel qui ne peuvent pas me joindre j'ai noté que c'était toutes des personnes sans internet, donc sans dégroupage total.
Merci
Jérémy Cegetel
Jan 30 2007, 11:57 AM
Bonjour,
Avez-vous toujours des problèmes de téléphonie?
Cordialement,
Jérémie.
sylvie84
Jan 30 2007, 06:14 PM
bonjour
Oui j'ai toujours les mêmes soucis de téléphone.
Jérémy Cegetel
Jan 31 2007, 11:24 AM
Bonjour,
L'expertise de votre ligne est toujours en cours. Je vous informe dès que j'ai un retour.
Cordialement,
Jérémie.
sylvie84
Feb 3 2007, 06:35 PM
Bonjour,
Je vous informe que mon problème de téléphonie est réglé. Tout le monde arrive à me joindre maintenant. Je vous remercie pour tout.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.