Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Debit : Le Retour ; )
La Communauté du 7 > Divers > Autres F.A.I.s

Mirander
chers ami(e)s je suis trés heureux de vous annoncer que j 'ai retrouvé un trés haut debit .

Recapitulatif de l'histoire.

Je choisis Cegetel adsl max en dégroupage partiel, le bonheur pendant 7 mois ( 7 mega de debit up et 512 de debit down ), puis arrive le temps du dégroupage total et la tout bascule, perte de debit je passe a 2 mega, puis a 1.5 mega, perte de synchro de telephone etc..

Malgre de multiples coup de fils a la hot line, et tout un bla bla, comme quoi maintenant c'est comme ca et pas autrement que je paye et c'est tout, j'ai dit tout haut a cegetel d'aller se faire ______ et que leur facture et pouvait se les mettre dans le ____ ( la guerre des nerfs a duré 4 mois ).

J'ai donc décidé de migrer vers 9 et la suprise, j ai 8 mega debit up. en moins d 'une semaine. merci le 9.

Voila fin de l'histoire.

Cegetel nous ne sommes pas des nuls pour rien, pour ca on s'entraine tous les jours.

EDIT Fred : merci de rester correct !

La correction commence la ou s'arrette celle des autres.

@ bon entendeur.
Fred
Bonsoir,
CITATION(Mirander @ Mercredi 17 Janvier 2007 À 15:24) *
La correction commence la ou s'arrette celle des autres.

@ bon entendeur.
il n'y a aucune discussion possible sur la correction !
Si vous ne savez pas vous contenir et parler correctement, passez votre chemin.
Les mots grossiers ne sont pas tolérés sur le Forum.

Topic fermé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice