Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Le Débit Chute Aux Heures De Connexion En Masse
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

cyril59
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en dégroupage total depuis septembre 2006 chez cegetel puis j4ai migre chez neuf mi-septembre à Cambrai(59);tout allait bien(téléphonie par internet et internet -->aucun problème)
Tout à commencé fin novembre:plus de téléphone ni internet aux heures de pointe donc depuis cette date tous les jours vers 18H00 (lundi,mardi,jeudi,vendredi et samedi;13H00 mercredi et dimanche)jusqu'à 22H00 mon débit chute de 800Ko/s(mon max 8M) à environ 0 ce qui entraine la perte du téléphone et d'internet car perte de synchro.
J'ai envoyé plusieurs mails à neuf mais les réponses sont toujours les mêmes:enlevez le condensateur(c'est fait),verifiez qu'un voisin ne parasite pas votre ligne adsl ou encore,verifiez vos hallogènes.....mais jamais ils n'ont remit en cause leur réseau.
Que dois-je faire pour faire avancer les choses car le téléphone illimité c'est bien quand on a la ligne!!!
Puis-je résilier sans frais de résiliation pour service non rendu?
Hier Neuf a changé mon profil pour une connexion plus stable;mais voila cela n4a rien changé :deconnexion à 19H00 jusqu'à 22H00.
Mon modem :SAGEM FAST 3302
Mon profil avant changement par neuf :Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_1_A (G.DMT)
Débit montant 608 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 8096 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 21.0
Terminaison distante: 8.5
Marge SNR Terminaison locale: 16
Terminaison distante: 27
Nombre de HEC 7
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 2
Compteur 1 jour ES 0

Mon profil actuel: Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_1_A (G.DMT)
Débit montant 320 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 4864 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 21.0
Terminaison distante: 8.5
Marge SNR Terminaison locale: 28
Terminaison distante: 31
Nombre de HEC 0
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 1
Compteur 1 jour ES 0

MERCI ET BONNE JOURNEE
Fred
Bonjour,

omg qu'ils sont nuls : avec une marge de 16, ils trouvent moyen de vous baisser votre débit de moitié.

Vous auriez dû rester chez Cegetel. laugh.gif

Vous n'êtes pas sur le bon Forum : pour le Neuf, c'est www.JustNeuf.com.
Ici, nous sommes toujours exclusivement Cegetel.
papy
[font=Arial][size=2] :( :( je suis dans une situation identique sur CAMBRAI , ne pourrait on pas
se regrouper pour une action commune ?
A la suite de nombreuses communications avec la hot line ,ils m'ont envoyé un nouveau modem SAgem
mais la situation est inchangée .
A partir de 18 h connexion quasi impossible ,internet exploreur ne peut afficher la page !
ChrisVouec
J'avais les mêmes ennuis que toi : déconnexions intempestives en soirée, de quelques minutes à plusieurs heures. J'ai interrogé Neuf à ce sujet et j'ai eu une réponse bateau du genre, c'est pas nous, c'est vous. J'ai pris un tournevis et j'ai déconnecté les deux prises de téléphone qui n'étaient plus actives (au boitier d'arrivée), j'ai laissé une paire de cuivre (celle qui va à ma prise murale) sur les deux premières bornes, avec la paire du câble d'arrivée de la ligne. Depuis, cela fonctionne. J'espère avoir trouvé la solution.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice