Bonjour à toutes et à tous,
Je suis en dégroupage total depuis septembre 2006 chez cegetel puis j4ai migre chez neuf mi-septembre à Cambrai(59);tout allait bien(téléphonie par internet et internet -->aucun problème)
Tout à commencé fin novembre:plus de téléphone ni internet aux heures de pointe donc depuis cette date tous les jours vers 18H00 (lundi,mardi,jeudi,vendredi et samedi;13H00 mercredi et dimanche)jusqu'à 22H00 mon débit chute de 800Ko/s(mon max 8M) à environ 0 ce qui entraine la perte du téléphone et d'internet car perte de synchro.
J'ai envoyé plusieurs mails à neuf mais les réponses sont toujours les mêmes:enlevez le condensateur(c'est fait),verifiez qu'un voisin ne parasite pas votre ligne adsl ou encore,verifiez vos hallogènes.....mais jamais ils n'ont remit en cause leur réseau.
Que dois-je faire pour faire avancer les choses car le téléphone illimité c'est bien quand on a la ligne!!!
Puis-je résilier sans frais de résiliation pour service non rendu?
Hier Neuf a changé mon profil pour une connexion plus stable;mais voila cela n4a rien changé :deconnexion à 19H00 jusqu'à 22H00.
Mon modem :SAGEM FAST 3302
Mon profil avant changement par neuf :Etat de la Ligne ADSL OPERATIONNEL
Mode ADSL G992_1_A (G.DMT)
Débit montant 608 Kb (Intlv[LP0])
Débit descendant 8096 Kb (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 21.0
Terminaison distante: 8.5
Marge SNR Terminaison locale: 16
Terminaison distante: 27
Nombre de HEC 7
Logiciel 0xc16010c
Compteur 15 min ES 0