dingdong
Jan 16 2007, 07:51 PM
Bonjour,
tout comme anna je n'ai d'un seul coup plus eu de synchro à mon routeur.
Ceci depuis le 10 janvier07
le 13 cegetel m'a contacté pour ... ausculter Mon installation.
Je précise que j'avais : changé les filtres vérifier l'absence de condensateur dans les prises, vérifié la synchro avec un autre routeur...
Tout ce que m'a dit le technicien : faite un bilan de la ligne avec FT (que j'ai fait en live , FT m'ayant aimablement dit que c'est à l'opérateur de demander l'expertise) et donc que comme la voix passait pas de problème ligne. On m'a aimablement convié à utiliser.... un modem 56k pour me connecter en attendant.500h gratuite dixit cegetel mais je n'ai rien d'écrit donc bonjour la facture.
Ayant un abonnement jusqu'à 6Méga quelle joie de regoûter au 56k. pour 20€ par mois.
J'ai demandé si 500h était le temps de résolution du problème, on m'a assuré que non.. à suivre
cordialement
dingdong
Je parie que quelqu'un a encore bidouillé le DSLAM...
Jérémy Cegetel
Jan 17 2007, 05:28 PM
Bonjour,
Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?
Cordialement,
Jérémie.
dingdong
Jan 17 2007, 09:53 PM
Bonsoir,
j'ai envoyé les coordonnées à sun
A ce jour aucune amélioration ni nouvelle de cegetel.
je reste autant que le 56k me le permet à votre disposition pour de plus amples renseignements
cordialement
dingdong
Jérémy Cegetel
Jan 18 2007, 11:22 AM
Bonjour,
J'ai effectué une modification sur votre ligne. Vous avez normalement retrouvé la synchronsiation.
Pouvez-vous me le confirmer?
Cordialement,
Jérémie.
dingdong
Jan 18 2007, 09:34 PM
Bonjour,
Effectivement j'ai retrouvé la syncho.
Un grand Merci pour l'intervention! Cela refonctionne !
Le problème a l'air résolu....Mais j'aimerai savoir ce qui s'est passé !
Comment se fait-il que des techniciens modifient comme cela les connexions?
(serait-ce le rapprochement de serveurs de différents FAI? ou un problème de fusion Neuf-Cegetel ?)
Cordialement
dingdong
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.