GeNdoX
Jul 10 2004, 07:16 PM
Bonjour à tous !
J'ai un petit prob d'installation avec le modem Wifi. Je vous expose mon problème: lorsque je veux installer ma connection que ce soit en filaire ou sans fil arrivé à la dernière étape lorsque le kit essaie de mettre à jour les données ADSL il échoue et il m'affiche ce message:
Impossible de se connecter au serveur web interne du modem Wifi. Vérifiez qu'il est bien en fonctionnnement et recommencez.
Mon firewall est désactivé, le modem est bien en fonctionnement j'ai essayé plusieurs fois mais il ne marche toujours pas. Pouvez vous m'aider?
GeNdoX
Jul 10 2004, 08:13 PM
oui elle clignote bien. j'ai déja accédé au configurateur web.En ce moement j'arrive à me connecter en ethernet et en usb mais pas en wifi. ça un rapport avec l'install qui ne se termine pas?
Quels paramètres du modem.voudrais-tu connaitre?
Je suis sous Xp avec comme processeur un athlon XP et avec une carte mère nova.
GeNdoX
Jul 10 2004, 10:54 PM
excuse moi j'ai pas compris :oops: DePlug ? keske tu veux dire par là :?
GeNdoX
Jul 10 2004, 11:01 PM
Au bout d'une minute les 2 diodes sont fixes. et ya que celles là d'allumées. c'est grave docteur ?
+
GeNdoX
Jul 10 2004, 11:21 PM
je peux surfer (la preuve je te réponds

) et je peux relever mes mails. en fait je voulais juste savoir si ça avait une grande importance si on finissait l'installation du kit ou pas. eske je rate des trucs vraiment importants :?:
A++
GeNdoX
Jul 11 2004, 11:59 AM
Ok merci de m'avoir aidé et bonne continuation.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.