forum cegetel, neuf cegetel forum, adsl neuf cegetel, cegetel forum, configurer c-box, forum c-box, degroupage partiel cegetel, forum adsl, cbox forum, degroupage total cegetel
Infomaniak : Hébergement de sites internet

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Eligibilité ADSL, comparatif des offres ADSL

> Connexion Impossible
Jerome38
* Apr 25 2008, 12:46 PM
Message #1

Newbie
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24-October 05
Lieu : Grenoble
Membre No.: 2,912

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je ne suis pas très bon dans tout ce qui est technique, mais j'essaierai d'etre clair.

Depuis hier je ne peux plus me connecter à Internet avec ma CBOX reliée en Ethernet. J'ai tenté des de la réallumer, de la réinstaller et meme de désinstaller puis de réinstaller. Je ne peux pas me connecter à Internet, mais j'ai toujours accès au menu "Acceder à ma CBOX", en bas a droite de l'écran. Et dans ce menu, dans l'onglet Tableau de Bord, je vois marqué Réseau distant, "en négociations", et je ne crois pas que cette option était dans cet état précedemment.

Je sollicite donc votre aide, parce que j'ai vraiment besoin d'internet pour mes études.

Merci à vous.
Jerome
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Roulian Cegetel
* Apr 29 2008, 03:16 PM
Message #2

200 +
Icône de groupe

Groupe: Corp-7
Inscrit: 3-December 07
Membre No.: 8,167

Bonjour;

Pouvez-vous envoyez vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier.
Cordialement,
Roulian.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 8th September 2010 - 06:10 PM

Attention : Teladsl-7.com ( La Communauté du 7 ) est un forum indépendant et n'engage en aucun cas la responsabilité de la société Neuf / Neuf Cegetel et/ou de ses prestataires.
Toutes les marques citées et logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1032676.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice | Secret Story 3