forum cegetel, neuf cegetel forum, adsl neuf cegetel, cegetel forum, configurer c-box, forum c-box, degroupage partiel cegetel, forum adsl, cbox forum, degroupage total cegetel
Infomaniak : Hébergement de sites internet

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Eligibilité ADSL, comparatif des offres ADSL

> Adsl Nu
phgermain
* Jan 5 2008, 05:30 PM
Message #1

Newbie
*

Groupe: Membres
Inscrit: 5-January 08
Membre No.: 8,219

Bonjour à tous,
Je suis abonné Cegetel depuis + 2 ans à mon domicile en zone non dégroupé et j'en ai marre de payer l'abonnement FT (j'ai reçu ce matin la dernière facture 32€ abonnt et 0 de comm !!), alors que mon commerce situé à 300 m bénéficie de l'ADSL nu avec Alice.
Je consulte régulièrement les offres de 9/Cegetel mais rien en vue pour une offre semblable.
Je pense donc résilier très rapidement et passer aussi chez Alice à mon domicile sauf si une information dans ce sens (ASDL nu) me faisait changer d'avis.

Puis je résiler sans délai d'attente (date anniversaire ou autre) sachant que cela fait donc + 2ans d'abonnement ?
Pour finir, je ne suis pas content du support Cegetel uniquement par téléphone (j'en ai eu récemment besoin pour mes pages perso) alors que chez Alice on peut communiquer par mail.

Merci de tout conseil.
Cordialement
Philippe
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
phgermain
* Jan 7 2008, 12:50 PM
Message #2

Newbie
*

Groupe: Membres
Inscrit: 5-January 08
Membre No.: 8,219

Bonjour,
J'ai réessayé désespérement ce matin de migrer mon offre vers un adsl nu -----> impossible.
J'ai donc appelé l'assistance téléphonique -----> cela va venir et on vous informera !!!! Aucune notion de délai en semaine ou mois, etc.....

Je vais donc partir, surement chez Alice, de toutes façons il n'y a pas bcp de choix à part Orange mais par principe je souhaiterai éviter, j'ai des amis / voisins qui ont pris et on ne leur propose pas de supprimer l'abonnt FTcom s'ils ne réclament pas.......C'est qd même triste!!!

Un dernier point, j'ai vu sur divers posts et je l'ai vérifié dans mes factures, chez Cegetl on paie avant de consommer, ça c'est commercial !!!!
Et je ne sais pas si c'est bien légal.....

Merci pour vos conseils
Philippe
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 8th September 2010 - 06:45 PM

Attention : Teladsl-7.com ( La Communauté du 7 ) est un forum indépendant et n'engage en aucun cas la responsabilité de la société Neuf / Neuf Cegetel et/ou de ses prestataires.
Toutes les marques citées et logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1032676.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice | Secret Story 3