Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Jan 5 2008, 05:30 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 5-January 08 Membre No.: 8,219 |
Bonjour à tous,
Je suis abonné Cegetel depuis + 2 ans à mon domicile en zone non dégroupé et j'en ai marre de payer l'abonnement FT (j'ai reçu ce matin la dernière facture 32€ abonnt et 0 de comm !!), alors que mon commerce situé à 300 m bénéficie de l'ADSL nu avec Alice. Je consulte régulièrement les offres de 9/Cegetel mais rien en vue pour une offre semblable. Je pense donc résilier très rapidement et passer aussi chez Alice à mon domicile sauf si une information dans ce sens (ASDL nu) me faisait changer d'avis. Puis je résiler sans délai d'attente (date anniversaire ou autre) sachant que cela fait donc + 2ans d'abonnement ? Pour finir, je ne suis pas content du support Cegetel uniquement par téléphone (j'en ai eu récemment besoin pour mes pages perso) alors que chez Alice on peut communiquer par mail. Merci de tout conseil. Cordialement Philippe |
|
|
|
![]() |
Jan 7 2008, 12:50 PM
|
|
|
Newbie ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 5-January 08 Membre No.: 8,219 |
Bonjour,
J'ai réessayé désespérement ce matin de migrer mon offre vers un adsl nu -----> impossible. J'ai donc appelé l'assistance téléphonique -----> cela va venir et on vous informera !!!! Aucune notion de délai en semaine ou mois, etc..... Je vais donc partir, surement chez Alice, de toutes façons il n'y a pas bcp de choix à part Orange mais par principe je souhaiterai éviter, j'ai des amis / voisins qui ont pris et on ne leur propose pas de supprimer l'abonnt FTcom s'ils ne réclament pas.......C'est qd même triste!!! Un dernier point, j'ai vu sur divers posts et je l'ai vérifié dans mes factures, chez Cegetl on paie avant de consommer, ça c'est commercial !!!! Et je ne sais pas si c'est bien légal..... Merci pour vos conseils Philippe |
|
|
|
phgermain Adsl Nu Jan 5 2008, 05:30 PM
alex673 bonjour,
pourtant Neuf propose l'offre baptis... Jan 6 2008, 12:54 AM
Black Storm Alex673 a raison, Il y a bien évidement l'ADSL... Jan 6 2008, 10:16 AM
phgermain Merci de vos réponses.
Leur offre n'est vraiem... Jan 6 2008, 01:30 PM![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 8th September 2010 - 06:45 PM |